Wish list
Alerte mail Vendeur
Je cherche
Je cherche
Notre agence immobilière Immométro vous propose de nombreux biens pour un achat immobilier Tourcoing. Découvrez dans cette section les biens immobiliers que vous pouvez acquérir. Un filtre vous permettra de sélectionner les biens qui répondront à votre budget minimum et maximum, et même l'arrêt de métro, parmis les 8 disponibles, que vous désirez.
1 annonce

Acheter immobilier Tourcoing Nord proche du métro

Tourcoing
Colbert2

Vente appartement T3 65m2 à Tourcoing

159 000 € *
Prix honoraires inclus
Immobilier Tourcoing - achat Appartement métro Colbert
  • Appart récent
  • 2 ch
  • Garage
  • Parking
  • Balcon
  • Individuel gaz
  • 1 salle de bains
  • Très bon
Lire plus

Pourquoi effectuer un achat appartement Tourcoing ?


Vous ne souhaitez plus louer un appartement à Tourcoing mais devenir propriétaire ? L'achat maison Tourcoing est une solution idéale, c'est une commune parfaitement bien située au Nord-est de Lille, juste à côté de Roubaix. Vous pouvez avoir accès au centre de Lille directement en métro. Dans la ville vous avez accès à 8 arrêts de métro sur la ligne 2 qui vous emmène jusqu'au centre de Lille en passant par Roubaix également. L'achat d'appartement à Tourcoing sera un bon investissement immobilier pour les années à venir.
 

Pourquoi faire confiance à Immométro pour la vente appartement Tourcoing ?


Immométro est une agence immobilière à Lille qui vous accompagne dans vos projets d'acquisition de biens immobiliers proche d'un métro. C'est une agence spécialisée dans la métropole lilloise qui connaît parfaitement son environnement. C'est pour cela que l'on vous aide aussi à vendre une maison à Tourcoing. Notre équipe d'experts, forts de leur parfaite connaissance du marché immobilier de la ville de Tourcoing, se charge de l'estimation de votre bien. Nous organisons des rendez-vous et visites de votre bien pour trouver l'acheteur idéal et faciliter la vente. Le tout pour améliorer vos chances pour réussir votre vente appartement à Tourcoing.