Wish list
Alerte mail Vendeur

Maison à vendre en banlieue Lilloise - nos conseils pour réussir votre achat ?

Vous souhaitez profiter de la tranquillité des zones pavillonnaires tout en restant à proximité de Lille ? Immometro, spécialiste de l’immobilier proche du métro, vous aide à trouver un logement de qualité à proximité de Lille centre. Que vous optiez pour une maison à vendre à Lambersart ou toutes autres villes de la banlieue, Immometro vous accompagne dans la quête d’un logement qui mêlera tranquillité, prix abordable et proximité avec vos transports.
 

Pourquoi choisir une maison à vendre à Lambersart ?

Lambersart est une ville à taille humaine (27k habitants). Opter pour une maison à vendre à Lambersant, c’est choisir la tranquillité et profiter d’une ville calme et verte (la ville a obtenu 4 fleurs au concours national des villes et villages fleuris).
Vous y trouverez de ce fait de nombreux parcs et le canal possède un lagunage naturel. La station de métro Lomme-Lambersart vous emmènera en 10 minutes dans le vieux Lille.

Pourquoi choisir une maison à vendre à Lomme ?

Lomme est une commune toute proche de Lambersart et qui lui ressemble. La ville a elle aussi 27k habitants et bénéficie de la même tranquillité et proximité avec le vieux Lille. La ville dispose d’école pour chaque âge et bénéficie d’infrastructures modernes. Lomme s’est lancé dans une politique de rénovation fortement axée sur le développement durable. Choisir une maison à vendre à Lomme est donc un excellent compromis entre tranquillité et proximité avec le vieux Lille grâce à son métro.

Pourquoi choisir une maison à vendre à Mons en Baroeul ?

Situé dans la banlieue Nord de Lille, Mons en Baroeul suscite un engouement immobilier important. A titre d’exemple, le loyer moyen est coté à environ 9 euros contre plus de 12 pour le vieux Lille. La ville possède deux arrêts de métros (Mons sarts et Fort de Mons), ce qui rend la ville particulièrement privilégiée au niveau de l’accessibilité. Se diriger vers une maison à vendre à Mons en Baroeul est un excellent choix.

Comment Immometro vous aide dans votre recherche de logement en banlieue lilloise ?

Immometro vous aide à vendre et à acheter un logement proche de votre station de métro. Alors que les prix dans les villes explosent, la proche banlieue des grandes métropoles présente l’avantage de prix bien inferieurs combinés avec des espaces résidentiels calmes.
Le concept Immométro est simple : vous trouver un logement à moins de 15 minutes à pied d’un arrêt de Metro. Spécialiste de la région Lilloise et de sa banlieue, Immométro vous propose un vaste choix de maison à vendre à Lambersart ou toutes autres villes proches de Lille. En 7 étapes allant de l’étude financière jusqu’à la signature de l’acte, nous vous accompagnons dans la recherche de votre logement idéal. Vous souhaitez en savoir plus sur notre catalogue ? Contactez-nous dés maintenant au 03 20 600 400 et discutons ensemble de votre projet.