Wish list
Alerte mail Vendeur

Quelles spécificités à prendre en compte lors de la vente d’immobilier à Lille

Vous avez pris la décision de vendre votre bien immobilier ? Vous avez besoin de tout mettre en place et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Que vous souhaitiez vendre une maison, un appartement ou un immeuble, Immométro, votre agence immobiliere à Lille, vous accompagne durant tout votre projet immobilier. Découvrez tous nos conseils pour votre bien immobilier à vendre à Lille. Une bonne stratégie doit être mise en place pour le transfert de votre bien à un autre propriétaire.

Immobilier à vendre Lille : par où commencer ?

Quelle que soit la raison de la vente de votre bien, vous devez tout organiser afin que celle-ci se passe dans les meilleures conditions.
Si vous habitez dans la maison ou l’appartement que vous souhaitez vendre, vous devez dans un premier temps penser à votre futur logement. Au cas où votre immobilier à vendre à Lille se vend très rapidement, vous devez avoir songer à une autre habitation.
Si votre bien immobilier à vendre est une résidence secondaire, il n’y a pas d’urgence quant à l’acquisition d’un nouveau bien. Sachez cependant que vous serez imposable sur la plus-value effectuée.

Immobilier à vendre Lille : faites estimer votre bien !

Avant de mettre une annonce, faite appel à un expert pour l’estimation de votre bien immobilier à Lille. Vous devez déterminer le prix auquel vous allez le proposer. Confiez l’estimation de votre bien à une agence immobiliere afin de connaître le prix le plus juste pour votre maison ou votre appartement. En fonction de sa localisation, son ancienneté, son état, l’agence effectuera un diagnostic immobilier complet. Celui-ci est gratuit si vous confiez la vente de votre bien immobilier à l’agence.
Ensuite, le fait de passer par un professionnel immobilier vous permettra de multiplier vos chances de vendre votre bien immobilier Lille. On estime que vous multipliez vos chances par 3 en faisant appel à notre agence !
 

Immobilier a vendre Lille : diffusez une annonce attractive !

Maintenant que vous avez estimé votre bien et que vous en connaissez la juste valeur, vous devez diffuser une annonce attractive. Comment ? Vous devez diffuser l’annonce de votre bien immobilier à vendre à Lille sur un site ayant une bonne visibilité.
En faisant appel à notre agence immobilière, nous mettons votre annonce en avant sur notre site et au sein de nos magasins physiques. Vous touchez donc deux fois plus de personnes que sur une annonce pour particuliers. Nous faisons aussi la promotion de votre bien et cherchons pour vous des personnes intéressées pour acheter votre bien immobilier a Lille.